Mes démarches administratives

Services des eaux

La ville de Pfastatt a confié la gestion du réseau d’eau à la ville de Mulhouse.

Celle-ci gère la production et la préservation de l’eau distribuée à ses habitants. Son but : préserver la qualité de l’eau, naturellement bonne, et la distribuer aux habitants sans traitement de la source au robinet. Elle mène diverses actions en ce sens.

L’exploitation du réseau, les travaux de modernisation et d’entretien se font en commun avec les services techniques de la ville de Pfastatt.

Vos démarches

Approvisionnement d’eau

(ouverture ou fermeture du compteur, changement d’adresse, signalement d’une fuite...)

Rendez-vous dans la rubrique Démarches du service des eaux de Mulhouse :
www.mulhouse.fr/fr/Demarches/

Raccordement au réseau

Toute demande de raccordement au réseau d’eau potable est à faire à la commune, via le formulaire téléchargeable et à retourner au service technique de la mairie
Télécharger la Demande de raccordement au réseau d’eau potable

Fuite d’eau

Vous trouverez toutes les informations relatives à la détection et à la fuite d’eau sur l’adresse suivante : www.mulhouse.fr/fr/detecter-et-reparer-une-fuite/
En cas d’urgence - tél : 03.89.56.25.55

Qualité de l’eau

L’eau du robinet distribuée par la ville de Mulhouse est d’excellente qualité, équilibrée en minéraux et parfaitement adaptée à une consommation journalière. La plupart du temps, elle ne subit aucun traitement.
Toutes les informations sur la qualité de l’eau sur : www.mulhouse.fr/fr/une-eau-naturellement-bonne


Télécharger : Les gestes pour bien consommer l'eau du robinet

Mes démarches administratives